J'ai été très respectueuse, je n'ai rien dit de méchant ou déplacé, j'ai dit comemnt moi je percevais le message et que je n'aimais pas ca. Je crois que j'ai le droit de dire comment de je sens. Je répete je ne lui est pas manquer de respect, je n'ai rien de de désobligant, seulement que je n'aimais pas ses insinuatons. Je me posais plein de questions au sujet des services de garde et out et tout, plein de gens me disait va sur ce site tu trouveras des reponses. J'Ai longtemps hesitée exctement pour ce genre d'affaire la. Lorsqu'on se sent mal a laise avec la reponse d'une personne on a pas le droit de le dire cest aller contre toute la clique justement et ca jaime pas beaucoup. Je voualais simplement des reponse de gens qui avait ou vivais cette situation sans me faire juger ou reprocher quoi que ce soit. Peu etre que toi ca te derange pas son message mais moi un ton moraliste ca me derange et encore une fois je crois avoir le droit de le dire avec respect et cest ce que jai fait. Enfin encore une fois merci a celle qui on prit le temps de repondre mais clairement, je ne reviendrai plus sur ce forum parce que comme dit plus haut je trouve que les forum tourne souvent de cette facon on dirais le pas le droit de dire qu'on a pas aimer la facon de se faire repondre et je suis decue de la tournure de ma question.
Voila
Bonne journée