Afficher un message
non lus
  (#3)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 08:25

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Moi je m'en remet a mon bon sens et a celui des parents... mais comme certain n'en ont pas, le mien a un droit de veto, un enfant qui mouche vert et qui a beosin de pompes pour jouer, c'est clair quil a une infection, a-t'il seulement du ventolyn(bleu) ou aussi du flovent(orange) car le flovent est donne en prevention chez les enfants asthmatiques, mais en traitement pour les infections respiratoires... si le coco a un bronchite ou n'importe quoi qui fini par ite, c'est generalement contagieux, a moins qu'il soit sur antibiotiques depuis plus de 48 heures ( et encore... ca peut l'etre quand emem ) prend ta decision avec ce que tu vois et ton feeling... tse c'est qaund emem toi qui va etre prises avec plein de cocos malades si l'enfant est contagieux
Le petit fait souvent des bronchites....sa mère a une pompe de ventolin et le flovent est apparu la semaine dernière. Elle ne m'avait jamais dit que le petit avait besoin de sa pompe de flovent!!!! Elle l'a acheté la semaine dernière (pompe de flovent) car elle n'avait pas l'argent avant! Ça m'enrage!!! Dans le pire, je me serais organisée avec la mère pour que le petit ait sa pompe de flovent plus vite.

Hier, il toussait bcp, donc les deux pompes ont été nécessaires (je suis habituée, ma fille est astmathique). Mais il coule du nez et c'est tellement vert.... j'ai fait du salin maison et je lui en ai mis toute la journée... Ça aidé, mais elle ne le fait pas chez-elle!

J'ai refusée l'enfant aujourd'hui, car il coulait trop vert hier et avait besoin de pompes, mais la mère est en maudit après moi...elle dit qu'il ne tousse pas ce matin et qu'il n'a pas de sécrétions!!! J'aime bien aider, mais faut pas me prendre pour une folle! Il ne peut pas avoir des sécrétions vertes seulement ici!!!! Ni tousser seulement ici non?

Dernière modification par Malyy 27/04/2010 à 08:31.

Réponse avec citation