Afficher un message
non lus
  (#16)
tourniquette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 27/04/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
ok..non elle n'a pas le droit légalement parlant...mais d'un autre point de vue, les retards, les enfants malades, les retards de paiements sont aussi gérés par les contrats et bien souvent pas respectés..si les engagements étaient respectés des deux parties prenantes au contrat, on en serait probablement pas là.

Lors de la signature du contrat elle peut changer son tarif comme bon lui semble, honnêtement elle aurait du attendre.

Par contre, je charge 30$ par jour, et je suis loin mais loin de faire la passe...avec un 150-200 d'épicerie JUSTE pour la garderie.....non désolée mais 22 cest pas beaucoup...sorry mais est ce que ca vaut la peine d'en faire un plat??
Tout à fait d'accord !! Vue de cette façon je pense que tu as raison mais je crois qu'en réalité ce qui fache la maman c'est que sa responsable ne lui en a pas parlé!!

Look v'la pas longtemps j'ai changé mon contrat, les jours féries deviennet payable, et je sais pas pourquoi je l'ai dit à tout le monde sauf une...ben elle a boudé 4 jours avant de me dire son problème, après lui avoir expliquer mon erreur et m'avoir excusé car oui c'était de ma faute, y'a plus eu de problème.

Réponse avec citation