moi aussi tempete c fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! je suis aller dans un autre service de garde tantot histoire de faire jouer les enfants avec dautre amis on étais sensé manger la aussi pfff je suis retourné chez moi les miens était l'ENFER !!!!! jen ai une qui hurlait sans bon sens mon garcon qui fesait plein de mauvaise coup mon petit nouveau comme poussait tappait et faisait tout les temps avec les autres amis jai du l'assoir 20 fois dans le coin !!!! ma fille pis la plus vieille que je garde qui narretais pas de se stooler X ma fais ci X ma fait ca aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

je suis retourné chez nous donner leur diner et 12h45 tous le monde coucher!!! jai un papa qui ma appeller a 12h30 comme quoi il avait fini de travailler et il voulait venir chercher ses filles

my god jen croyais pas mes oreilles enfin des parents responsable qui aime leur enfant wow... jetais abasourdi (sont nouvelle seulement 1 mois que je les ai)!! et puis jai la maman de l'enfant que je garde qui est tjrs malade eh bien elle est venu porter son plus vieux a la garderie tantot de l'autre educatrice (jetais chez elle) le plus jeune la vu ben au lieu de laisser le plus vieux la sen aller ou de ramener ses enfants chez eux (vu quelle avait un congé de travail imprévu) ben elle est venu prendre le plus jeune le bécotter la remis par terre et a CR***** son camp!!!

le petit hurlllllaiiitttt criait mamannnnnn non mamannnnnn ben crime elle la laisser la genre demarde toé avec le probleme!!!!! ELLE A CONGÉ !!!!!!!! je capotais c'est moi qui a du enduré la crise d'hystérie de son enfant grrrr

la prochaine fois elle le ramene avec elle!!!!! grrrr