Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/04/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
je vienne de l`appeler je lui ai dit de venir immédiatement du au nombre de diarhée et que j`en pouvais plus et que je contamine tout le monde et que si elle venait pas je serait obliger d`apeller urgence santé, elle me dit que n-é- ways tout le monde l`a déja eu et que il y a personne a contaminer pi elle me dit fait ce que tu a a faire moi il faut que je reste au boulot je ne peut pas partir aille elle est réceptionniste pas comme un docteur ou chez pas moi en chirurgie la !!!

sa fait que je vais faire ce qui a a faire au nom du parent pauvre ti minou qui va aller passer des heures a l`urgence a attendre la maman jusqu`a 19h, j`en reviens meme pas, je vais demander a ma mère d`y aller avec lui, mais que aussitot que elle voit la maman elle lui remettra une belle lettre que son enfant n`est plus le bienvenue chez moi..
Rappelle là demande-lui son adresse au travail mets le beubé dans un taxi et envoie-lui à son travail... yé pas malade yé correct... Ha ouin pi dit-lui que té son éducatrice pas sa mère .... PAS GAME


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation