Afficher un message
non lus
  (#1)
Aryane1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/04/2010, 13:16

Softuff,
Que tu as une belle façon de penser. J'aimerais tellement être capable de décrocher. Si j'avais ton optimisme, peut-être que j'aurais réussi à rester ouverte plus que 2 ans. C'est vrai que je prends les choses de façon personnelle. J'avais eu une entente avec les parents, au mois de juin l'année passée. Ils le savaient que je retournais à l'université, donc ils ne voulaient pas que je ferme. Ils m'ont dit qu'ils étaient pour me donner des moments de répis pour que je puisse étudier, faire mes travaux...À quoi je pensais. Jamais, du grand jamais c'est arrivé. Même si les parents savaient que j'avais un examen le lundi, même s'il m'avait dit qu'il n'amènerait pas son enfant cette journée là, il arrivait quand même et ça me puait au nez. J'ai l'impression que j'ai eu trop d'attentes envers eu et ça me consumait. Comme j'ai écrit auparavant, c'est vrai que j'aimerais tellement ça aimer ce que je fais. J'ai encore l'impression que c'est la meilleure chose pour ma fille. J'aimerais ne plus avoir d'attentes envers les parents et envers moi-même. J'ai toujours l'impression que je n'en fais pas assez, que ce n'est jamais assez propre, que les repas pourraient être plus équilibrés, que je pourrais avoir une meilleure organisation et j'en passe. C'est pour cette raison que je vous admire et que je vous envie en même temps.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés