Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 27/04/2010, 14:27

je te dis 5-6 milles mais y faudra tout enlever la céramique qui est dans la cuisine et salle à diner, un brin dans le passage et salle de bain ici aussi, c'est lette en mort

Les armoires, j'aimerais bien une belle cuisine mais c'est vrai que j'habite dans des maisons en rangée pas très récent donc on n'investira pas tant que cela.

Moi, j'ai tout le temps plein de projets en tête ma collègue dit ça aussi que je suis captivante pour cela, toujours plein d'idée mais il faut prendre le temps.

Tu devrais être ma voisine toi et me coacher. Faut dire que mon homme fait tout cela mais il est pas vite... donc faut le pousser et être patiente.

La fin de semaine de Pâques, on a repeint le passage au plancher principal et je voulais changer les luminaires au plafond, ben j'ai pas attendu après lui et j'ai risqué cela moi-même. Ça m'a pris 30 min le 1e et 5 min le 2e et j'avais meme pas éteint le Braker cibole. J'ai épaté mon chum là mais à voir mon père le faire quelques fois, c'était pas si compliqué.

Josée xx

Réponse avec citation