Afficher un message
non lus
  (#4)
Aryane1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/04/2010, 13:31

J'ai bien l'impression que oui. J'ai l'impression que même si nous opérons une garderie privée, que la Ribambelle va nous aider. Par contre, je sais que cette dame, malheureusement je n'ai pas pris son nom, car je ferme au mois de juin, travaille au privé. Donc, son nom est au bureau coordonateur, mais nous devons la payer. Elle est bilingue, semble très gentille, a des enfants, a eu son propre milieu familial pendant 8 ans et elle trouvait qu'elle manquait de temps en ayant son service de garde pour passer du temps de qualité avec ses enfants. Elle a donc commencé à remplacer et je crois qu'elle est une des seules à Aylmer, c'est pour cette raison qu'elle est très en demande. Par contre, ça fait vraiment réfléchir. Elle travaille quelques jours par semaine, souvent elle peut amener son fils avec elle, n'a pas de ménage à faire ou de repas,car ce n'est pas chez elle et tout est déjà organisé chez la personne ou elle remplace. En plus, je ne serais pas surprise qu'elle fasse pratiquement le même salaire et en plus, elle choisi ses propres journées. Ouin ,la belle vie quoi?

Réponse avec citation