Citation:
Envoyé par Dydie
moi ici j'ai du tourner mon divan, j'en ai un qui s'est petté la gueule trois fois, voila, fini le divan, ils m'ont tous regardé comme ça  suivit d'une crise de larmes. Un autre qui a JAMAIS voulu s'excuser après avoir lâché un gros rot à table... pas compliqué "scusez" non il n'a jamais voulu le dire. Je l'ai laissé en retrait jusqu'à ce qu'il le dise, ben devinez, il ne l'a pas fait... (on s'entend que j'allais le voir régulièrement pour savoir s'il voulait s'excuse et il me disait toujours non) mais un moment donné, il a fallu que je change les couches, alors il n'a pas eu droit à l'histoire (fallait tout de même que je gagne ma guerre d'une certaine manière...) ouff là là.... pas cool la neige à la fin avril ... à cause de tout ça moi ils se sont couchés plus tard....
|
Je compatis avec toi ma belle c'est pas agréable du tout des journées comme ça !!!! Moi un coco ce matin à lancé un jouet sur un ami, alors je lui demande de s'excuser et il a aussi refusé...je lui dit "X, si tu t'excuses pas, tu vas sur la chaise punition" il m'a regardé avec un beau

et est allé s'assir lui même sur la maudite chaise

...OK IL A même pas 2 ans caline !!!!!!!!! j'étais en beau !"/$%? ah et puis j'en rajoute !"/$%?&?&*((&*&??%