Afficher un message
non lus
  (#20)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 27/04/2010, 14:47

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
oui, le contrat est incomplet donc selon l'OPC, il sera vu et jugé en faveur du client.
Tu as signé à 20$, elle doit donc le respecter jusqu'à la fin, comme il n'y a pas de fin, elle doit respecter ton contrat jusqu'à ce que ton enfant quitte.

Selon moi ça vaut la peine de se battre pour faire respecter le contrat (2$ par jour, c'est 520$ par année) ... Si tu accepte sans rien dire, c'est à quand la prochaine augmentation ??? C'est un 2.00$ qui n'était pas prévue dans ton budget et le rajustement au versement anticipé ne se fera pas tout de suite.

Les RSG pensent souvent à elle, à leur dépenses mais les parents aussi ont des dépenses et celle-ci est imprévue.

Je trouve tellement que ca fait pas de sens de parlé de difficulté de budget, je payais ca 20$ par jour v'la 15 ans?!?!?!? Et y avait meme pas de remboursement anticipé fallait attendre a la fin de l'année et présenter nos recu.

Si vous pensez que votre rsg ne vaut pas plus que 20$ de l'heure il faut pas vous étonner qu'elle ne réponde a toute vos exigences, on ne fait vraiment pas de miracle en matiere d'achat pour la garderie a ce prix la.

C'est sur que dans le cas présent on ne sais comment est la dame est ce que c'est vraiment une éducatrice ou juste une "gardienne" faudrait savoir mais si le parent est satisfait des services je ne comprendrais vraiment pas pourquoi elle contesterais l'augmentation.

Oui la facon dont s'est fait est discutable mais comment peut etre faire autrement vu que son contrat n'a pas de fin? Et rester a 20$ ca veut peut etre dire pour elle couper dans l'épicerie, couper dans les choses acheter pour la garderie donc en bout de ligne c'est le service qui en souffre et apres le parent viendra dire que le service est pas vargeux mais on fait pas de miracles avec 20$.

Réponse avec citation