Afficher un message
non lus
  (#38)
daisy
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/04/2010, 16:11

Hé ben moi j'ai la meilleure des propriétaires...non seulement que ca fait 5 ans que je j'ai la garderie , mais elle a voulue installée un plancher flottant, payer pour la petite clôture que j'ai fait pour la garderie, et c'est elle qui s'assure que le déneigement du toit ce fait parce que elle sait que j'ai des petits papouttes sous ma responsabilité.

Je suis une locataire très fiable et j'embellie sa résidence, et mon mari et moi on met des fleurs, du gazon , des roches blanches pour faire jolie...l'année passée elle a fait refaire le patio, et cette année c'est la cuisine...

elle est vraiment le top ..et je lui rend bien parce que je l'appele pas souvent pour des petits trucs...

Mais avant que j'ouvre la garderie je travaillais dans un bureau et j'en lui ai parlée et je lui ai expliquer que je voulais rester à la maison avec mes filles mais que je pourrais garder quelques enfants ..et je lui ai demander si cela ne lui dérangeais pas ?? et elle m'a dit : Moi je suis tellement contente que il a quelqu'un qui est toujours là dans la maison ..et son mari m,a dit que je n'étais pas un CPE ... alors si tu tombes sur une bonne personne ca peut marcher !!!

Daisy qui vous sourit !!

Réponse avec citation