Afficher un message
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/04/2010, 16:57

Moi aussi je suis Mtl et sa été très long. ma premiere vague de visite en décembre, sa été tres rapide. En 1 semaine javais mes 3 places de comblés. Mais au mois début du mois de mars j'ai débuter ma 2e vague de visites pour combler 2 places et j'ai reussis a les combler seulement il y a 2 semaine pour débuter la semaine passé.

Moi aussi je décurageais. J'ai recu une 50taines de courriel de personnes de mon quartier et j'ai eu au moin une 12aine de visites et rien. je commencais justement a me demander si ce n'étais pas moi le probleme et j,avais décidez d'enlever mon annonce et de rester seulement avec 1 coco. Finalement j'ai recu 2 derniers courriel juste apres avoir enlever mon annonce et les 2 maman ont pris la places tout de suite au moment de venir visiter. Alors ne perds pas espoir ma belle si c'est si long pour combler tes places c'est surement parce que tu ceux qui viennent en ce moment ne te conviennent pas et que tu vas avoir des parents merveilleux qui vont prendre les places ...

MaRy

Réponse avec citation