Afficher un message
non lus
  (#14)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 27/04/2010, 18:16

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bien sûr, si une maman garde son enfant avec elle à la maison, c'est normal qu'elle paie quand même le service de garde, l'éducatrice doit payer son pain et son beurre, comme tout le monde! Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus...

Mais là, je suis vraiment mêlée, les filles....Vous dites qu'on peut ne pas envoyer son enfant tous les jours avec un milieu accrédité, alors quelqu'un comme moi qui ne voudrait que 3-4 jours/sem (mais en payant temps plein) n'aurait pas de problèmes??? Il n'y a pas de fiches de présence à signer, ou quelque chose du genre? Si je pose la question, c'est que j'ai lu le contraire sur un autre post, et là, je ne sais plus quoi penser....Je voudrais être certaine, car je cherche une garderie, et je serais bien décue d'en trouver une bonne et de me faire dire après quelques mois que je doit partir car mon fils ne fréquente pas à tous les jours le service de garde....
bonjour Mamadou,
accréditée, il n'y a pas de probleme pour qu'un parent décide d'envoyer son enfant 3-4 jours en payant 5 jours. c'est certain que si l'enfant ne vient jamais le lundi et ca fait 3 mois qu'il est ici, mon bc peut me demander de dire au parent que s'il n'a pas besoin du service le lundi, on pourra lui faire un contrat 4 jours, pour accommoder un autre parent qui aurait besoin du lundi.

mais si vous alternez les jours qui ne vient pas, il n'y a pas de probleme, on ne se fait pas poser de questions.

comme je disais plus tôt, j,ai 3 mamans en congé, une d'entre elle, prend toujours 2 jours avec sa fille par semaine, elle alterne les jours, je n'ai jamais eu de questions de la part de mon BC.

oui il y a une fiche de presence a signer aux deux semaines, on inscrit enfant absent, c,est tout.

je parle pour un milieu familial, en installation c'est autre chose, la plupart demande d'y aller 5 jours.

Coccinel

Réponse avec citation