27/04/2010, 19:42
Moi il y a quelques années j'ai également ouvert ma garderie en septembre et j'avais tout signé mes contrat avant juin! Je n'ai pas trouvé ça trop tôt car toute l'été j'avais la tête en paix et moi ma politique veut qu'à la signature du contrat les parents me donne les chèques de chaque semaine du premier moi d'utilisation donc lorsqu'ils sont venus signer les contrats j'avais déjà tous mes chèques du mois de septembre et même si ma garderie n'était pas prête les parents n'ont pas hésité à prendre les places!! Je n'ai jamais vraiment choisi mes parents mais assure toi d'avoir des parents qui ont les mêmes valeurs que toi! Je suis d'accord avec Mimi1980 car c'est comme ça que je fonctionne moi aussi mais si les parents me disent sur places qu'ils sont vraiment intéressés à avoir la place et que la rencontre s'est très bien passé et qu'on a parler de tout et de rien et que sa CLIC vraiment, je n'hésite pas à leur donner la place sur le champ et je leur cédule une autre rencontre pour venir signer le contrat et la paperasse!!!
Moi je te dis suis surtout ton feeling car j'ai déjà eu un mauvais feeling à la signature d'un contrat avec un parent et tout le temps qu'il a été dans ma garderie c'était de la .......... J'aurais du m'écouter et je ne l'ai pas fait!! Maintenant je m'écoute et je ne me suis jamais trompée!! Mes parents sont tous exceptionnels!!
Bonne chance!
Marie-Claude
|