Afficher un message
non lus
  (#7)
caroveil
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/04/2010, 22:32

Eh bien merci pour vos commentaires quels qu'ils soient!

Je rajouterai simplement ceci, pour celles qui n'ont pas saisi le motif de mon billet: je ne m'insurge pas contre le fait de payer 22$/jour, je trouve en effet que c'est très peu pour des frais de garde de nos jours et je vais bien sûr payer ces frais. Mon point est que je trouve ça "plate" de me faire dire, un lundi matin en arrivant chez ma RSG, que dès maintenant le tarif est de 22$/jour, SANS PRÉAVIS. Les mots importants ici sont "sans préavis".

Je sais bien que ça ne m'amènera à rien de faire des démarches contre elle, je n'y gagnerai rien et j'ai bien d'autres choses à faire, j'ai 4 enfants dont 3 en garderie en milieux non subventionnés alors... mon énergie, je vais la garder pour mes enfants.

J'étais simplement curieuse de voir votre avis et comment les gens procèdent habituellement. J'aurais pu me faire dire que c'était pratique courante et que c'est moi qui était offusquée pour rien!

En passant, c'est une RSG depuis 5 ans, mais fait office davantage de "gardienne" que d'éducatrice, ce qui me convient bien pour ma fille en bas âge. Elle est très maternelle avec les enfants et c'est une des raisons pour lesquelles je reste avec elle.

Merci encore pour vos conseils et votre support!

Dernière modification par caroveil 27/04/2010 à 22:37.

Réponse avec citation