|

11/11/2008, 05:53
Je suis d'accord avec Lady Talie.
Je suis à 7 dollars et je suis consciente d'offrir un excellent programme éducatif. D'autres aussi le font, et c'est super. Ce sont des perles rares.
MAIS, certaines s'assoient sur leur accréditation à 7 dollars pour lire leurs romans lors des sorties extérieures, et à l'intérieur... des petites activités écrites sur un tableau pour plaire au BC s'ils ont une visite. En réalité, c'est parfois beaucoup beaucoup de télé, beaucoup beaucoup de jeux libres, un petit petit peu d'activités éducatives.
Tu es en droit de choisir une place qui te convient, je sais par expérience que ce n'est pas évident... Et oui, les milieux privés semblent souvent y mettre le paquet pour attirer et conserver leur clientèle.
Personnellement, je suis toujours à la recherche d'un service de garde pour mon enfant, vraiment pas pressée en passant... Je trouve essentiel qu'il y ait un bon programme éducatif, et que mon enfant puisse s'attacher à une personne aimante, dans un environnement très sécuritaire.
Pour revenir au programme éducatif, c'est vrai qu'il passe par le jeu. MAIS il y a une différence entre jeu libre et activités planifiées! Une très grande différence!
Au plaisir!
Canaille
|