Afficher un message
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 11/11/2008, 07:01

oui les milieux à 7$ doivent suivre le programme éducatif, soit on prend des trousses, soit on le fait nous même!.Un programme éducatif, c'est pas l'école..
les enfants apprennent en jouant. les couleurs,les formes. nous ne sommes pas des enseignantes du primaire mais des personnes ressources en petite enfance.Si les parents veulent des Einsteins... ,ils sont mieux de les rentrer à la petite école à 2 ans!
Nous essayons que les enfants RESTENT des enfants NORMAUX .
c'est en bricolant,jouant à la plasticine,jouer aux blocs,à la poupée,jouer à faire semblant, quelques fiches d'activités,des histoires et de petits jeux simples que les enfants s'amusent.
L'enfant apprend en jouant...
donner un jeu éducatif à un enfant et un boite de carton,il choisira la boite de carton.. et avec raison.Il pourra inventer son jeu et faire ce qu'il lui plaît.
si des filles mettent une petite demie-heure de tv ÉDUCATIVE ,pas teletoon,c'est correct... desfois ca fait patienter pendant le diner... moi je préfère les casses-tête mais bon, chacun ses choix...
même si ton enfant ne sait pas compter à 18 mois, je suis certaine que dans sa journée il a appris quelque chose!

Réponse avec citation