C'est triste, car la maman semble à faible revenue et elle semble vouloir s'en sortir mais, je la trouve irrespectueuse en ton égard, de ne pas suivre ta régie et de t'apporter son enfant afin que tu travailles gratuitement.
Mais je te dit BRAVO! Car tu à pas niaiser avec la "puck" pis tu as tout de suite afficher tes couleurs! C'est SUPER ça!
Mais c'est triste car elle a besoin d'un service de garde pour avancer dans la vie.
Moi, je lui conseillerais d'appeller : Au Projet Chance. Téléphone : (514) 934-6199
C'est vraiment hot, Projet Chance

C'est pour les mamans à faible revenus qui étudient. Le loyer est à moins de 200.00$ par mois, tout inclus, pour un 4 1/2 très beau et grand.
Il y a même un service de livraison de nourriture, gratuitement. Il y a aussi un service de garde de soir, à même la place, pour permettre aux maman d'étudier!
J'ai habitée la, il y a très longtemps, pour mes études en assistance dentaire! Et il y avait aussi une étudiante en médecine dentaire.
Ça pourrait au moins aider ta maman ET, lui donner "une chance" afin qu'elle puisse te payer. Et, avancer dans la vie