|

28/04/2010, 08:37
je voudrais juste preciser quelques chose....c'etais un amis lorsque j'allais au sec, mais pas vrament de contate et meme pas un souper depuis le secondaire qui faise dejas14 ans de ca...donc un encien ami....
bon j'ai recu un message de leur part hier soir a 22h15....ils m'ont dis qu'il voulais venir visité cette sem qu'il etais libre toute la semaine en soiré vers 18h30 19h00....je me dis parfait vu que l'autre parent viennent visité se soir (mercredi) bien s'il viennent jeudi soir tou serais regler avent vendredi....donc je lui repond a son message et je lui dis que jeudi a 19h00 serais parfait pour moi....ce matin je resois un message de sa part....bien jeudi elle ne peux pas vraiment parce qu'elle va recevoir de la visite....elle me demande pour mercredi ou vendredi....une chance qu'Elle etais libre toute la sem....<
enfin bref je lui repond : que mercredi j'ai dejas une visite de prevu parce que l'autre parent voulais visité et que comme j'avais pas de ces nouvelle j'ai accepter...et que le vendredi soir je veux le passer en famille avec mes enfants a moi....mais si elle le desirais je pourais devencer le rendez-vous je jeudi pour le metre plus tot....et je precise...que je ne veux lus faire attendre l'autre parent parce que je ne veux pas predre la chance de comblé ma place de libre....
elle me repons emidiatement....que le jeudi elle peux vraiemnet pas et qu'elle se sentirais mal de venir le vendredi car je veuxle passer en famile, mais que si je voulais le vendredi elle serais la sans faute car ca serais le meilleur temps pour elle.....
donc me revoila presque au debut... je sais pas quoi y repondre....sa me tante pas moi le vendredi soir lorsque je fini mon 55 heures(sans compter les accoté) de travail dans ma semaine le vendredi j'aime ca moi relaxer avec mes enfants...
mais d'un autre coté je veux pas non plus emetre ca a a semaine d'apres....ca meme pas d'allure....GRRRRRRRR
qu'en pesez vous....est-ce que je lui dis c'est jeudi ou si non tant pis???
|