Afficher un message
non lus
  (#4)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 28/04/2010, 09:25

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Nous ici on mange ensuite pendant que je change les couches les pus vieux se brossent les dents, ensuite je leur met une émission sur Illico et je continue le changement de couche, ensuite j'installe les matelas et quand l'émission est terminé et bien nous allons dans la salle de jeux principale(où il y a les matelas) et je lis une histoire ensuite dodo pour tout le monde et dans mon cas ils ne sont vraiment pas excités. Peut être pourrais-tu faire le brossage de dents et les changements de couche avant l'émission ou du moins avant qu'ils aient lire une histoire de cette façon ils n'auront pas à faire une période de transition après s'être calmé en regardant un livre.
Pour les plus vieux, j'en ai 1 de 5 1/2 ans et il reste sur son matelas je lui met un livre à côté de lui mais souvent il fini par s'endormir de toute façon il faut qu'il reste habitué à avoir une période de repos pcq ils en ont aussi à la maternelle.

Je ne peux pas leurs mettre l'émission après le changement de couche et le brossage des dents parce que ma télé est en haut et ma garderie en bas. Je leurs met une émission car ça me permet de nettoyer ma cuisine et de manger. Ensuite je commence ma routine et je changeais les couches avant l'histoire mais je devrais peut-être faire le contraire....mais je ne crois pas que ça changerais grand chose. Et je me disais que la période de télé ne devait être trop près du dodo pour ne pas les exciter justement...

Réponse avec citation