Afficher un message
non lus
  (#14)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 09:33

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Je vais essayer de renverser la vapeur un ti-peu..
Les hommes et les femmes ne réagissent pas du tout de la même façon, et je crois avoir des hormones mâles parfois car je ne suis pas une impulsive lorsqu'il se produit un incident.
Je suis très calme et j'évalue la situation avant de m'énerver.
Ton conjoint s'est sûrement senti cheap en voyant l'effet de sa négligence mais ta réaction excessive lui a peut-être aussi refroidi l'ardeur au soutiens qu'il aurais dû apporter.
Moi si je suis coupable de négligence, je me sent profondément coupable mais je ne supporte pas qu'une histérique me plonge dans un mélodrame.
Désolé pour la comparaison mais je ne fait que te faire voir la vision des hommes...

Alors plutôt que de lui reprocher cet incident, analyse les faits et demande toi ce que tu aurais pu faire pour éviter cette tournure négative.

J'espère que tu comprend que je ne te dis pas ça en te faisant des reproches, mais je ne fait que te donner l'autre côté de la médaille..
Ciele, il faut prendre ça comme une façon d'avancer!

Je suis d'accord avec alagarderie et rien n'était irrespectueux dans son commentaire, c'était plutôt "aidant" car elle donne SA vision des choses qui est aussi, tout à fait correct

Ne te sent pas jugée, personne ne te juge

Réponse avec citation