Afficher un message
non lus
  (#4)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 08:42

C'est ce que je viens d'expliquer a Tuladi, elle est pourri. Mais j'ai la forte impression que je suis dans un sens unique. Je n'ai pas la santé top shape et j'essaye de trouver un groupe qui colle ensemble et qui colle a moi. J'ai des parents fantastique, je n'ai pas peur d`'expliquer le probleme et de travailler AVEC EUX pour améliorer la situation. Mais avec la maman de la petite, aussitot que j'ai quelque chose a dire, la réponse c'est oui mais c'est une toute petite fefille.
C'est toujours Papi et Mami qui se sont occupé de la petite et on dirait que la maman veut tellement se faire aimé de la petite qu'elle la gate encore plus que les grand-parents!

Je n,ai pas fait de contrat Phanie... J'y ai pensé hier... pis mon cerveau a dis... oufff atend un peu.

Elle est présentement dans un coin debout près de la barrière a me regarder... depuis 8h ce matin que j'essaye de l'intégré, de jouer avec elle. Je me lève, elle pleure, je bouge mon gros orteil elle pleure. J'ai des petits amis assez imposant, c'est leur garderie et il ne s'empècheront pas de jouer parce que ya une petite qui aime pas leur présence. Je suis tellement en mautadine de voir que des parents qui laisse leur enfant ainsi... C'est eux qui ont créer cette petite si triste... Mais crime bine, je peux pas travailler dans un sens unique... messemble que mes effort serviront a rien non?? Si je pouvais faire tout moi même, je le ferais, mais j'ai l'impression que maman et les grand-parents vont "scrappé" mes effort a chaque retour a la maison, en plus elle est ici 3 jours semaine, alors 4 jours à la maison :S!

Réponse avec citation