Afficher un message
non lus
  (#7)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 09:46

Il faut savoir que la DPJ ne retire pas toujours les enfants des milieux. La DPJ aide aussi les parents et parfois, elle retire pour un court temps afin de travailler avec le parent. Je ne ferai pas de signalement car le problème est surtout au niveau de la mère.
J'ai été en famille d'accueil 1an et mon frère et mes soeur sont rester chez mes parents. Il m'ont rétirer pour ma santé mental et pendant ce temps, il ont travailler avec ma famille pour amiliorer la situation, mes parents ne ne battais pas, je mangeais très bien, j'avais un lit, mais je souffrais et ma santé étais en jeu. Bon j'avais 12 ans mais dans le sens qu'il travaille aussi pour aider. La DPJ ne retire pas les enfants a vie et il ne font pas que briser des familles.
Je ne contacterais pas la DPJ, mais d'un certain sens, oui, ceux-ci pourrait fournir l'aider nécessaire a la maman.
Mais pensez-vous que je pourrais obtenir des resultats seule ou bien je vais tomber dans un cercle visieux a recommencer chaque semaine car maman brise ma routine.

Réponse avec citation