Afficher un message
non lus
  (#8)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 28/04/2010, 10:08

Moi je pense que tu pourrais donner une chance a la maman. Ca s'explique qu'un enfant a besoin d'une routine et que l'enfant devient beaucoup plus facile apres. Je pense que ce que tu décris décrit beaucoup de parents. Au début c'est beaucoup plus facile de faire ce que l'enfant demande que de lui imposer nos règles. Mais souvent les parents surtout quand ils sont jeunes ou sans ressources ne le savent pas ca ou trouvent que cest plus difficile. Par contre, si la mère (et la grand-mère) veulent ce quil y a de mieux pour cette petite fille elles seront peut etre prêtes a mieux l'encadrer. Qu'elle ne mange que des fruits je suis d'accord que ca n'a pas d'allure. Mais si chez toi ce n'est pas comme ca elle s'y habituera très vite. Pour les dodos c'est sur que cest plus difficile mais elle s'y habituera aussi. Tu pourrais expliquer aux parents que tu es prêt a faire ton bout de chemin mais il faudrait qu'eux aussi appliquent les mêmes habitudes sinon ca sera plus difficle pour la petite fille et en bout de ligne, cest elle qui va payer.

J'ai vraiment accroché sur ton message par contre quand tu dis que tu ne prends jamais les enfants sauf quand ils ont des gros bobos. Honnêtement ca moi j'aurais un gros problème avec ca. Je comprends que tu ne peux pas passer la journée avec 6 enfants dans les bras mais a 18 mois ce sont des bébés et surtout en intégration on s'entend que la pauvre petite s'ennuie et est complètement perdue et qu'elle a besoin d'etre rassurée. Quand j'arrive a la gardo et que ma fille veut pas que je parte et quelle veut se faire prendre et coller quelqu'un... si la RSG refusait de la prendre je trouverais ca tellement cruel. En tk cest mon opinion mais mon coeur de mère a trouvé ca difficile a lire.

Réponse avec citation