Citation:
Envoyé par tuladi
Voici exactement mon opinion
Je suis aussi contente pour toi, Crvpro, que tu ais eu la chance d'avoir eu quelqu'un de ton entourage qui t'aimais assez pour faire bouger les choses et aider tes parents, même si, j'en suis sûr, cela n'a pas due être facile pour toi 
|
C'est moi qui a fait le signalement.... Mon père fesait beaucoup de dénigrement a notre égard. Je fesais des crises d'angoisse et je voyais des psy...un jour, moi et mon spy avont décider que c'etais assez. J'ai regretté quelque fois mais ceci m'a permis de m'aider moi aussi. Ça donner la fille que je suis rendu. Mon père a appris de cette histoire et aujourd'hui, il est le meilleur homme que je connaisse. J'aime mon père un point tel que je lui donnerais ma vie. Ma mère a plutôt décider d'enfouir sa tête dans le sable et de ne rien voir de la situation.
Il ya toute sorte de gens, toute sorte de façon de penser. Mais la DPJ a ses bons côtés aussi. Si a ce moment de ma vie il n'avais pas été la, je ne serais pas la fille que je suis... Ou peut être que je ne serais plus la.
On ne peux pas comparer ma situation avec celle de la petite fille mais c'est simplement pour dire ce que peut faire aussi la DPJ