Citation:
Envoyé par isaetkatou
bonjour il y a quelque semaine je vous ai ecrie concernant un garcon de 3 ans qui me fesais la vie dure j ai decider de parler a sa mere et je lui est donne 2 semaine pour quitter ma garderie je l ai avertie vendredi et lundi elle arrive et me dit quelle a trouver a une garderie pour le 10 mai la nouvelle garderie m apelle pour avoir des renseignement sur le garocn en question et elle me dit qu elle est disponible a partir de lundi le 3 mai mais la maman du garconn ne veux pas quitter juste pour me faire ...  j ai meme dit a la maman qu elle pouvais quitter toute suite que je ne lui chargais pas les 2 semaines de preavis a votre avis est ce que j ai le droit de lui dire quelle termine vendredi le 30 vue que a trouve une autre garderie aider moi
|
ben tu lui a donner 10 jours, donc moi j`attendrais peut etre que la maman pense que tu t`est attacher au petit et elle veut te laisser du temps a ty faire, chez moi c`est ce que la plus part des parents font !!!
mais d`un autre coter si tu est plus capable et que l`autre garderie t`on appeler et t`on confirmer qu`il avait une place pour lundi moi je dirait a la maman que vendredi c`est fini ne me paye pas le 10 jours de préavis ce sera plus simple comme cela