Afficher un message
non lus
  (#29)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
J'ai une garderie au privé et je ne souhaite pas m'accréditer. Mais j'ai déjà utilisé le service d'une garderie en milieu familliale accrédité. Se que je déplore des garderies accréditées, c'est que d'une place à l'autre, personne de semble appliquer ce que le BC et le ministère veulent. Mon ancienne gardienne ne fesait aucuns ateliers éducatifs, mon garçon n'a jamais appris de chansons ou comptines. Pas de bricolage ou de dessins, que des feuilles avec des collants de chez le magasin à 1$...C'est sûr quand tant que parent, je lui ai appris à découper, à peinturer, chanter des chansons etc...Vous allez me dire qu'il aurait fallu que je me plaigne au BC... Ben non, je l'ai pas fait et les petits ici, dans tout les groupes d'âge, font des dessins, de la peinture etc...Je sais que tous les CPE accrédités ne sont pas comme mon ancienne RSG, alors comme dit CARBO, une garderie, ça se magasine, privée ou accréditée!

Bonne journée
Clarinette

Tu as tout à fait raison, comme tu le dit accréditées ou privées c,est la personne qui occupe la place de rsg que tu doit choisir en premier et non le système.

Réponse avec citation