Afficher un message
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 28/04/2010, 21:35

Citation:
Envoyé par Annie1985 Voir le message
Oki, est-ce que nous on peut être dans la ''merde'' pour ca ??? Si nous ça nous dérange pas de payer un peu plus???

Tout le reste a l'air super, d'après son annonce et notre entretien téléphonique, nous allons visiter la semaine prochaine.
Tu ne pourras pas retirer le retour d'impôt que tu as droit selon ton revenu familial avec le montant que tu payes! Si elle fait des reçus à 15$ au lieu de 30$ et tu remplis ta demande de crédit il faut que ca concorde et elle fera ces reçus annuels (RL-24) assurément à 15,00$ pour pas se faire pincer donc si elle mets juste 50% des frais bien ca va etre 15$ au lieu de 30$ sur ta demande.

Tu es perdante en bout de ligne. Même si ca l'air bien, comme plusieurs disent, quelqun qui fraude ouvertement et c'est parfaitement clair dans ce cas-ci, déja en partant c'est pas net du tout...

Ca peut être la meilleure RSG sur terre oui mais moi je préfèrais continuer à chercher et trouver un endroit qui corresponds oui a mes attentes mais aussi que tout soit légal! Pour éviter les problèmes plus tard. Car imaginons elle se fait pincer, elle doit fermer, tu n'es pas plus avancée, c'est à recommencer...Je te conseille aussi fortement de te plaindre au ministère, ces pratiques sont innacceptables!

Dernière modification par RosyDee 28/04/2010 à 21:38.

Réponse avec citation