|

29/04/2010, 07:15
Bonjour mamansourire,
Avant d'ouvrir ma garderie, j'ai eu une opération d'hernie ombélicale dûe à mes grossesses. Le docteur m'avait dit que je ne devais pas soulever pendant 1 mois ou les chances que ça revienne augmenteraient. Par contre, c'était pas si pire. Oui, j'ai fait attention, ma fille avait 1 an et je l'avais habitué à me tenir par le cou lorsque je la soulevais, mais c'était rare. J'allaitais assise et je l'aidais à grimper si elle devait s'asseoir dans sa chaise...Ça serait une super de belle occasion pour faire le transfert de lit à ta fille. Elle a 18 mois, tu pourrais mettre son matelas par terre pour ne pas qu'elle tombe de haut avant d'être dans son grand lit. Le matelas à langer aussi était par terre. Donc, comme je te dis, je ne me souviens pas de l'avoir soulevé. La seule chose que je devais soulever, c'était moi-même, car j'étais toujours assise par terre et je devais, une fois de temps en temps, me relever lol!! Avertis les parents, ils seront très compréhensifs. Par contre, même malgré mon hernie, pendant le service de garde, ma devise est de ne pas soulever les enfants. L'année passée, je m'étais tellement blessée au dos.
|