29/04/2010, 09:12
@ Aryane1:
Je suis content d'avoir ton opinion. C'est la raison pourquoi j'ai demandé la question. Je ne veux pas m'embarquer dans quelque chose ou je pourrais me faire accusé faussement mais par contre je ne voit pas pourquoi je (personnellement) devrait payer la note pour les quelques hommes qui abusent des enfants. Il y a aussi beaucoup de RSG du genre féminin qui sont encore pire que ca. On en parle moins c'est tout.
C'est exactement comme dire à une femme; je ne te vends pas d'auto parce qu'on sait bien que TOUTES les femmes ne savent pas conduire ou de dire à une personne d'une ethnie différente qu'elle ne peux pas prendre l'autobus avec les autres car ils ne sentent pas bon!????. C'est plein de préjugés et c'est discriminatoire. On retourne 50 ans en arrière. Pourtant les femmes se sont battu pour avoir les mêmes droits que les hommes et ont progresser énormément donc devraient comprendre ce que je vit.
Je ne sait toujours pas si ca me tente d'affronter ca. Je suis une bonne personne attentionnée qui aime les enfants et aime les voir se développer. Tout ce que j'aimerais c'est pouvoir contribuer à ca et en même temps prendre soin de mon petit bonhomme de 10 mois.
Jusqu'à maintenant j'ai eu autant de réponses négatives que positives donc je suis toujours indécis. Merci pour vos réponses. J'apprécie l'honnêteté.
A+
|