|

29/04/2010, 11:23
Est-ce que tu as reçu mon plan??? Avec une mezzanine comme tuladi en gypse...ça te prends juste des 2x4, probablement des 2x6 pour le plancher de la mezza , du gypse, du plastrage , un fluorescent et peinture!!! Pour le garde tu peux faire comme tuladi avec des bois mais tu peux aussi prendre une vitre de porte patio et faire le garde...ce serait beaucoup moins masquant!!! trouve dans le botin un entrepreneur de ta région et demande lui s'il connait un gars de construction qui voudrait faire un tit projet. Ensuite, le gars te monte ta structure, il plastre et tu peintures. Ensuite, les amis font dodo!!! quand personne dans ton entourage est bricoleur faut payer pas le choix. C'Est soit tu paye mais tu as tout dans la même pièce soit tu vas les coucher en haut!!! Je pense pas que ce soit très cher...peut-être 300$ je sais pas faudrait regarder avec le gars de construction. Moi je pense que 150$ de matériel s'est pas mal ça il reste a payer le gars pour faire la construction!!! Redonnes-moi des nouvelles!!!
|