prend ton temps...comme je l'ais dis tout a l'heure c'est vraiment une personne qui va prendre soin de la personne la plus precieuse a tes yeux c'est quand meme pas rien ca...
c'est sur que les place en garderie son dure a trouver, mais on 'est jamais...si tu n'est pas trop presser par le retoure au travail, prend le temps d'aller en visité d'autres...
comme je te dis appelle...tu n'est pas la premiere maman poule tu sais...j'en suis moi meme une...a mon premier je suis rester 1/2 heure assi dans mon auto dans le stationement a me demander si je retournais le chercher...mais le pire c'est que mon fils s'en ais aller jouer et ne m'a meme pas remarquer lui il voyais amis et jouets....il a meme pas pleure au dodo...c'etais moi qui ne pouvais pas me separer a la fin de la semaine je me suis senti moins mere qui ambandonne son enfant...si tu vois se que jeveux dire...lui il avais bien du fun
maintenant j'ai mon service de garde et je suis avec lui lors de son retour de l'école et je trouve ca genial