Discussion: J'ai peur!
Afficher un message
non lus
  (#7)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 29/04/2010, 12:26

C'est tellement pas évident...tellement que j'ai parti ma propre garderie et je ne le regrette telllllllllllleeeeeeeeeeeeeement pas!!!
Fais comme tu dis..vois lundi...rien ne t'oblige à la laisser là su quelque chose te turlupine trop...ou une ou deux heures peut-être...Mais tu pourrais peut-être les appeler et dire que t,aimerais bien rencontrer l'éducatrice lundi avant de la faire débuter...ça se fais-tu en CPE ça...Moi aussi je voudras savoir avec qui je le laisse!!! Je ferais ça moi à ta place..rencontrer un peu la dame avant de commencer une autre journée...
Bonne chance...Je suis maman poule alors je te comprend..on a de la difficulté à faire la différence entre un feeling qu,on devrait écouter et une crainte normale...
moi je pense que comme tu dis étant donné que ce tu souhaiterais vraiment c'est de rester avec elle, c'est sur que ce sera plus tough...Mais déjà prends le temps de prendre RV avec avant de commencer lundi..j'imagine qu'ils pourront pas te dire non...c'est la moindre des choses dê rencontrer la personne il me semble...ok encore bonne chance....
Essais de focuser quand elle commencera que même si elle pleure au début qu'elle va probablement se faire ben du fun elle l'a avec les amis et tous les jouets à découvrir....pendant que toi tu vas chavirer ...pas facile être maman...

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation