Afficher un message
non lus
  (#11)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 29/04/2010, 13:45

Hihihi! Tu es drôle Isabelle13

Je viens de coucher les p'tits...

Croyez-le ou non, Zaynab n'est JAMAIS venue! Je l'ai attendue devant la billeterie de 10h00 à 11h15

S'pas grave, j'suis sûr qu'elle à une bonne excuse hihihi

En-t-k, ça ne nous à pas empêcher d'avoir du fun!!! On a tellement tripper et j'ai prise des photos TELLEMENT belles.

Je vais en faire un montage chez Jean-Coutu et offrir à leur mère un livre des photos de nos sorties éducative pour la fête des mères!

Mes cocos étaient tellement BEAU à voir! Ma p'tite de 19 mois pointait les singes, crocodiles, poissons etc. en criant "AHHHH yé beauuuu!!!" hihihi J'vous l'jure, elle était tellement "cute" que c'est elle que le monde prenaient en photo!!! hihihi

Et mon grand de 3 1/2 ans avait les yeux tellement grand ouvert, tout pétillant, que j'avais peur qu'ils sortent de leurs orbites hihihi! Il arrêtait pas de m'dire "Nathalie, je t'aime!" et il chantait tout le long en revenant à la garderie hihihi

En-t-k, moi, je vous encorage à en faire, des sorties éducatives. C'est autant l'fun pour nous que pour les p'tits et ici, on en fait au moins 1 par semaine

Mais j'aimerais ça que vous "embarquiez" plus que ça! L'ets go les filles, vous avez manquées de quoi!

Réponse avec citation