
La la je ne sais plus quoi faire.... j'ai une petite qui a débuté il y a 10 mois à mon service de garde et elle avait 10mois. Nous sommes rendu le 29 Avril et elle ne marche toujours pas

j'ai discuté avec les parents pour envisager un plan d'intervention pour aider XXX à marcher (rencontre avec le doc, moi j ai téléphonné au clsc , j'ai même référé les parents à un proffessionnel que je connaîs très bien) et toujours rien ! Elle ne veut pas marcher :

. De plus elle crie sans arrête pleure à tu tête quand elle n'as pas ce qu'elle veut l'heures du dodo j'en parle même pas car je vais pîquer une crise

. Petite X devient grande elle arrive dans le terrible two ,Les plus grands commence à trouver ça platte de l'entendre toujours hurler et avec raison.
Les parents ben ils font comme se boucher les oreilles à la minute que j'aborde le sujet

Je suis vraiment à boute

j'ai même plus le goût de travailler car les journée sont infernal . Le matin je souhaite que le tel sonne pour me faire dire que x va être en congé ! Cvraiment pas drôle!
que feriez-vous ?