Afficher un message
non lus
  (#14)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/02/2008, 12:46

Non je suis d'accord avec toi Josée, un moment donné va falloir faire quelque chose parce que ca pénalise tout le monde. Un des professeurs de mon plus vieux est allergique au banane, elle demande seulement aux enfants de ne pas lui donner quelque chose aux bananes ou de se laver les mains avant de venir en classe parce que meme le contact avec la pelure, ou la banane peut lui donner une réaction allergique. Mais pour des enfants c'est pas évident de prendre les précautions, j'en suis bien consciente mais faut pas empêcher tout aliment pour autant.
L'allergiste que j'ai vu pour ma fille nous disait que la plupart des réactions par "l'odeur" sont psychosomatique. Mais bon, les médecins, on jamais la meme opinion peu importe le sujet...J'ai 4 enfants et à chaque accouchement, on me disait de coucher l'enfant différemment, sur le dos, apres non jamais sur le dos, c'est sur le ventre, non sur le coté!...je les ai eu en dedans de 5ans...et j'ai jamais eu la meme réponse... On me disait de ne pas manger tout de suite apres ma césarienne, a mon premier j'ai jeûné pendant 3jours avant qu'ils se décident à m'apporter une souper pas de nouille, et j'avais mon bébé seulement quand j'étais avec quelqu'un...au cas ou...et à ma derniere j'ai pu manger 1h apres et je l'avais 24hrs/24...alors à qui se fier!!! alors le mieux c'est de s'informer et d'y aller avec notre jugement.

Juliette

Réponse avec citation