Afficher un message
non lus
  (#6)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/04/2010, 14:34

Rebonjour à tous,

Et bien voici qu'il y a du nouveau dans cette situation. Petite récapitulation rapide, je chialais parce que à la gardo de mon fils, il y a un ami qui est souvent malade et dont les parents tiennent absolument à envoyer à la gardo même s'il file pas. La RSG l'accepte toujours d'ailleurs. Tant qu'il a l'air correct. Bon là répondez pas à cette phrase là, on a déjà couvert dans les 5 pages antérieur et c'est pas le but de ce post ci. Et bien pour celles qui se souviennent, on a vécu le dernier épisodes de maladie du 30 mars au 8-9 avril. Donc il y a deux semaines de ça. Les autres parents se sont plaints et la RSG a dit qu'elle ferait des changements. Et bien voici donc que le petit malade est ENCORE malade cette semaine. Oui, oui, un épisode violent de vomissement en jet PARTOUT dans la garderie. Assez pour mettre les autres poussins dans les parcs pour pas qu'ils aillent là et pour nécessitez un nettoyage intensif qui a décalé l'horaire de la journée pas à peu près. J'ai pas osez demandé à la RSG si les parents étaient aller le chercher tôt ou s'ils ont fait patienter fiston jusqu'à l'heure habituel. Je veux même pas le savoir. Et bien, les parents l'ont redompé (scusez l'expression) là hier matin même pas 24 heures après l'épisode Sérieux, et si c'est une gastro????? Et encore ce matin. La RSG a d'ailleurs du fermer aujourd'hui (appel à 8:00 alors qu'on était en chemin) car sa fille est malade. Elle a attrapé la bidule du petit malade. Là j'avoue que je ne sais plus quoi penser. Est-ce normal d'être aussi souvent malade que ça. Enfin, cette RSG est une perle avec mon fils, elle est attentionnée, patiente et aimante mais les épisodes chroniques de maladie du petit patient sont entrain de nous faire sérieusement considérer trouver un autre servide de garde. Là mon fils a passé les deux derniers jours chez ses grand-parents . Je sais plus quoi faire. Toute les deux semaines, il y a quelque chose avec ce petit. Arrgggg, vos suggestions svp!!!

Réponse avec citation