Afficher un message
non lus
  (#4)
ameleozac
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/04/2010, 17:44

Un gros merci pour tout vos conseils. Mais malheureusement, mon proprio ne veux pas. Je le trouve un peu sevère.

Mes deux voisins d'en dessous on signées la lettre disant que ca ne les dérangait pas et que si ca commence a les derangés je ferme. Je lui es dit que j'aurais une ass gardo et civil, qu'on pourrait signé un contrat annexé au bail disant que si il y a bris majeurs ou autres prejudices, je m'engage a payer les frais. Je lui aurai fourni la preuve de mon ass gardo et civil et je prendrai seulement 1 enfant pour ne pas trop lui nuir et que j'étais prete a augmenter mon loyer de 10$ pour le dedommager.

Lui ca changeais rien a ses assurances il s'était informer mais il ne veux pas a cause du va et vient que cela va faire. Sauf que mes voisins d'en haut garde leurs petits enfants tout les jours a partir de la fin de lecole jusqua apres souper oui je sais ses leurs petits enfants mais ca fait du va et vient ce quil ne veux pas.

Enfin, je suis decue je pensais avoir tout fait pour l'accomoder le plus possible mais ca l'air que ce n'étais pas assez et qu'il ne veux pas...

Mais es-ce seulement moi qui trouve que c'est un peu exagéré de ca part? Jai toujours ete une super locataire qui paye attends qui fait tout ce quil me demande je sort les vidanges et recup pour le bloc parce quil dit ne pas avoir le temps de venir je pense que je suis pas pire la et assez respectueuse envers lui. Es-ce moi qui capote ?

Enfin, merci de vos conseils.

Amélie

Dernière modification par ameleozac 29/04/2010 à 17:46.

Réponse avec citation