Afficher un message
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 29/04/2010, 18:10

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Bonjour !

Voici mon questionnement, ma fille vient d'avoir 3 ans et elle ne parle pas franc, moi je la comprend mais la plupart des autres adulte non...
Je me demandais si c'était normal. Elle ne prononce pas tout le temps les R, V, K ou C. Elle comprend tout très bien, et je répète toujours ce qu'elle dit de la bonne façon mais je me demande si je devrais faire plus ?
Je suis maman à la maison (et je n'ai pas d'autre enfant), j'ai eu une garderie de ces 1 an et demin à ces 2 ans et demi. Elle vois d'autre enfant mais c'est pas régulier...

Est ce qu'elle est normal ? Est-ce que ça va ce placer avec le temps ou je dois faire quelque chose de plus ? J'essaie de la faire répété depuis 2 jours mais ça la fâche donc je sais pas si c'est la bonne chose à faire... je veux pas qu'elle prenne en aversion de dire bien les mots...

Merci !

Bonne fin de journée !
Moi ya juste une petite partie de ton texte sur lequel je vais réagir car personne en a parler et pour le reste je suis pas mal daccord avec les filles!

J'essaie de la faire répété depuis 2 jours mais ça la fâche donc je sais pas si c'est la bonne chose à faire...

moi en tk dans mes cours du développement de lenfant ils disaient de ne pas faire ca car lenfant en conclu quil ne fait pas comme il faut et quil nest pas bon donc ca peut nuire a sa confiance en lui!!!!!! Tu répete le mot comme il faut comme tu dis que tu fais déjà! pour plus de probleme jopte comme les autres orthophoniste!
bonne chance et inquiete toi pas outre mesure, et ne la compare pas non plus avec les autres meme sil elle on juste 7 mois de différence cest tellement néfastre de faire ca, les enfants sont UNIQUE et ont tous leur points fort!

Réponse avec citation