Afficher un message
non lus
  (#12)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/04/2010, 21:33

écoute moi quand j'ai ouvert ma garderie c'était pour oui rester avec mes enfants mais aussi pcq j'aime ça mais tout le monde m'avait prévenu que ce ne serait pas de tout repos donc à un moment donné j'en avais ras-le-bol comme toi et j'ai décidé de me payé des gâteries= traiteur et femme de ménage et mon dieu toute une différence. Le traiteur c'est sur ça coute un peu plus cher mais pour moi c'est le paradis car j'aime pas ça faire de la bouffe pour ma famille encore moins pour 6 autres enfants donc je ne me casse plus la tête avec ça je sors un repas le matin et hop dans le four jusqu'à l'heure du dîner, ma femme de ménage vient le lundi matin donc la seule chose que j'ai à faire c'est de ramasser ce qui traîne, mon épicerie je la fais toujours le dimanche matin à 8h00 quand ça l'ouvre et parfois après d'autres petites commissions donc juste ça fait que maintenant j'ai mes fds. C'est vraiment pas facile notre métier et il faut trouver tous les trucs pour nous aider et surtout de nous laisser du temps en famille moi aussi des fois je me dis que mon plus vieux était plus joyeux avant car je le chicane plus souvent mais bon dans le fond il aime ça être avec moi. Tu as l'air d'aimer ce que tu fais donc décourage toi pas si facilement et trouve une solution et tu vas voir la semaine prochaine on va toutes se remonter le moral

Réponse avec citation