Afficher un message
non lus
  (#12)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 29/04/2010, 22:19

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Madame , d'aprés votre récit bien détaillé , moi je trouve que vous avez tout affet le droit de lui dire et ne vous géner pas sur ca car il ya vraiment rien de génant; si ca peut vous aider , je suis de religion musilmane et je fais le carème du mois de ramadhan , mais je ne prendrai que 2 semaines de vaccances au début Aout , avt le ramadhan car ca arrange mes parents et je retournerai à mon travail normale avec le grand sourire , ma religion na rien avoir avec mon travail et les parents n'ont pas à assumer ca !!!Et franchemnet , je trouve que votre éducatrice prend beq de vaccances !!!
Alors , autant que éducatrice et maman , je trouve que c,est votre droit de changer de garderie et que ca soit vous qu'il lui dise ou votre mari, c'est tres correct; Je parle avec les deux parents , pareil et j'ai de bon relation avec eux et je fais de mon mieux pour m'arranger avec eux .

là ca adonne quelle ferme pour le ramadan...mais ca aurait pu etre autre chose fermer en mars car les billets d avion sont moins chers ou n importe quoi d autre ...je pense qu on ne vie qu une fois et que l on doit en profiter...les parents pour qui ca cause un trop gros casse tête se trouverons une autre garderie...dailleurs elle vous a qd mm avertis longtemps à l avance 4 mois à l avance ca montre aussi qu elle ne veut pas vous mettre ds l embarras à la derniere minute...mais elle a fait son choix et comme je le disais plus haut plusieurs d entre noius ferions ce choix si on le pouvait...le tout etant d etre honnête avec le parent des le debuts et surtout de ne pas faire payer tout ces congés...(ce que je suis quasi sûrs quelle ne fait pas mais bon on ne sait jamais...)

bon courage ds tes recherches !!et j espere que ton garcon trouvera une aussi belle place sinon mieux et avec moins de fermeture...

Réponse avec citation