Afficher un message
non lus
  (#21)
picotine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/11/2008, 15:46

allo maman magique, je tiens absolument à te dire que je te comprend à 200 %. Je me considère moi meme comme étant une maman magique ) dans le sens ou je donne tout mon coeur et mon énergie à l'éducation et au bien-être de mon garcon et je suis tres exigente! Je crois que tu devrais changer de Sg sinon tu vas partir travailler tout les matins en ayant un doute et des inquietudes... IL Faut se fier à ses feeling!! J'en ai l'expérience! Ma soeur à une toute petite de 1 an et demi. elle avais choisi un Sg familiale et n'avait pas la conscience tranquille apres 1 mois, elle va chercher sa petite qui avait des bleus partour sur le corps. je t'épargne le reste. Il sont présentement en cour.
Je ne raconte pas ca car je crois qu elle est agressive ta sg. Mais pour ma part, je crois qu'il faut écouter notre instict et nos feeling de maman. Selon moi ca ne trompe pas. Bonne chance !! je crois vraiment que c'est ca être une bonne maman : veiller au bien être de notre enfant , le protéger et lui donner le meilleur a tout les niveaux que se soit.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés