Afficher un message
non lus
  (#23)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 30/04/2010, 07:22

Il m'est arrivé une fois au début où j'avais pris 5 enfants mais mes assurances de l'époque m'autorisaient à 2 poupons incluant les miens et là j'en avait 3. J'avais donc dû briser un contrat AVANT le début du service. Elle avait signé le lundi et je lui avais téléphoné la fin de semaine pour lui dire que je ne pourrais pas prendre son coco finalement. Elle commençait à travailler genre 2 mois plus tard. Je ne la mettait vraiment pas dans la merde. En plus, ça n'avait pas cliqué avec elle, elle était vraiment spéciale. Elle était la dernière à avoir signé et son bébé était le plus jeune de ma garderie. C'était mes raisons qui avaient fait que ça l'avait tombé sur elle.

MY GOD qu'elle en a roté longtemps. Des mois plus tard, j'allais au parc et des parents me disaient: Ha oui... c'est toi qui a un SDG à telle maison? Madame X m'a dit que tu ne voulais pas prendre son enfant et blablabla... gros radottage à mon sujet! Et ces parents au parc la surnommaient tous la comère de la rue. Elle avait conté son histoire à à peu près 40 personnes. De quoi j'avais l'air moi! Même qu'elle allait voir sur mon site internet et lorsque j'avais un nouvel enfant, elle me blastait par email en me disant :"ha ouais, il me semblait que tu n'avais plus de place....". Elle était vraiment tache de merde!

Bon! Tout ça pour dire que peut-être qu'ils vont radotter à ton sujet mais anyway... qu'est-ce que ça fait. Tu sais ce que tu vaux (eye ça l'existe pas ce mot là... comment je fais pour l'écrire!!) et c'est ça l'important. Finalement, c'est elle qui n'est jamais revenue au parc (vraiment collé à chez elle) de peur de tomber sur moi parce qu'elle se trouvait ridicule.

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation