|
|
Invité
|

30/04/2010, 07:20
Je ne sais vraiment pas quoi te dire puisque je ne connais pas vraiment la situation.. Est-ce de l'abus pour avoir des congés de la part de la RSG, j'en ai aucune idée. Pas evident de dire non a un parent qui amene son enfant. Est-ce que ca fait longtemps qu'elle est RSG?? Quand on manque ''d'experience'' en tant que boss dans une garderie (cest bien different lorsque nous sommes employés et que nous n'avons pas a etre les responsables pour dealer avec les parents) il est normal d'avoir de la difficulté à refuser un enfant, surtout si les parents sont insistant. Je dis pas qu'elle a raison de l'accepter, ca peut autant contaminer les autres, ses enfants ou elle-meme... Mais cest vraiment difficile!! Je n'ai pas lu le sujet en entier, mais je te suggerai de peut-etre demander a ta RSG d'organiser une genre de mini reunion, exemple un mardi soir a la fermeture tout les parents restent.. Comme ca, SANS VISER PERSONNE, faite mention que votre enfant est souvent malade a cause que certains enfants sont admis en garderie alors qu'il devrait rester à la maison à se faire cajoler par papa-maman... Sinon, si tu n'en peux tout simplement plus, je te dirais de changer de garderie... Il y en a pleins de perle-rare qui aimerait s'occuper de votre mousse Sinon ben... j'ai pu d'idée
|
|
|