|
|
Invité
|

30/04/2010, 08:05
Certaines filles ont dit qu'on n'a pas le droit d'avoir une garderie en logement a moins d'avoir personnes en dessus... C'est faux car j'habite dans un haut de triplex, des gens habitent en bas de chez moi et jai une garderie comblé au max de 6 enfants... Je suis 100% reglo, jai mon permis, mes assurances, l'autorisation du proprio..
Parcontre, mon proprio a accepté que j'ouvre une garderie. Mais jai dû demenager, car a mon autre logement je ne pouvais pas, et je ne pouvais rien faire contre ca. Si le proprietaire dit non et que tu le fais quand meme, est ce que ca vaut la peine d'avoir des troubles avec lui ?? Cest plate quand on a pas une bonne relation proprio-locataire... Je pourrais te suggerer de demenager, mais je ne connais pas ta situation alors je sais pas si cest une eventualité plausible ! Si tu decides de demenager, prends la peine de le dire au telephone, souvent dans mes premieres visites jai du me deplacer pour rien car rendu sur place le proprio refusait. Jai du telephoner au MOINS 100 logements differents, et peut-etre 4-5 max ont dit oui. Au moins je nai pas eu a ma deplacer pour rien par apres Il y a toujours des bonnes âmes genereuses pour qui les enfants ne sont pas un probleme. C'est vraiment a toi de voir Bonne chance !!!
|
|
|