|

12/11/2008, 20:31
Merci chère Picotine de ton soutient. Enfin je croyais que j'étais virée folle. Je sais que je suis du type anxieuse et stresser, alors imagine quand c'est pour le bien de ton enfant. Je suis très attristé pour la cocotte de ta soeur. On entends trop souvent d'histoire de ce genre. Même, si ça arrivait à un seul enfant, pour moi, c'est déjà trop. Mais l'éducatrice, où est mon petit garçon est superbe avec les enfants.
Mon feeling à changer depuis qu'il a vraiment commencer son intégration. La situation du ménage s'améliore ou comme mentionner avant je m'habitue. Mon conjoint et moi, nous en somme venue a une conclusion. Notre enfant va avoir un de c'est système immunitaire!! ah! ah! ah! Pour ce qui est des repas, je vais laissé du temps.
Comme tu as dit, je vais voir avec mon feeling. Si je ne part pas la tête tranquille, c'est sur que je vais y voir. Mais pour le moment tout est beau. Mon garçon est heureux et les autres amis aussi. La gardienne se donne a fond avec les enfants, alors je vais faire abstraction aux petites chose qui m'a stresser au début.
Maman magique
|