Afficher un message
non lus
  (#6)
Marie-A
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/04/2010, 11:57

Bonjour à vous! Tout d'abord merci de vos réponses si rapides. Pour préciser ce qui n'était pas très clair je l'avoue, lorsque j'ai fais les démarches, mon congé prennait fin 1 semaine après, maintenant je viens de recommencer et il me reste 2 semaines avant le changement de garderie. Le problème est que je suis dans le domaine privé et que mon patron prend 3 semaines à partir du 17 mai et elles sont a mes frais. Je comprends bien ce que vous voulez dire et il est évident que je ferrai tout pour qu'il ne soit plus en contact avec elle. Mon chum devrait pouvoir prendre 1 semaine et j'essaierai de completer autrement pour la dernière semaine. Nous étions deux amies à envoyer nos enfants là, mais depuis que mon amie est témoin de se comportement elle songe elle aussi à retirer son enfant. C'est malheureux, mais il y a déjà eu d'autres anecdotes qui me fesaient toujours douter un peu, mais là ça me confirme bien ce que je pensais. Mon amie me dit de lui parler, mais même moi je suis rendue que j'angoisse de la croiser! Dois-je faire des démarches autres que ça ou simplement le retrait est suffisant selon vous?

Réponse avec citation