Afficher un message
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/04/2010, 12:14

L'année dernière, j'avais fait une plaque en pâte de sel rose avec l'emprunte de la main de leur enfant. Pour les poupons, j'avais fait le pied. J'avais fait un trou de dans et mit un ruban pour accrocher. J'avais aussi fait faire des cartes, des diplômes de la meilleure maman, des dessins et j'avais fait, pour chacune des mamans, un diaporama photos sur DVD. Elles avaient adoré. Je prends plusieurs photos des enfants à la garderie alors j'avais pris les meilleure pour le diapo que j'ai fait avec Easy Media Creator et pour accompagner le tout, j'avais mit à ce diapo une petite berceuse "À vous dirais-je maman" mais avec les paroles quelque peu modifié dans laquelle un enfant chante que sa maman est la meilleure et qu'elle est toujours là pour lui. Je viens les yeux plein d'eau chaque fois que je l'écoute.
Cette année, j'aimerais refaire le diapo, la carte, le diplôme et des dessin mais changer le cadeau en tant que tel. Je pensais sois à un naperon aussi avec l'emprunte de la main et le poème de la petite main OU une toile de l'enfant pourrait peindre à sa guise. Je verrai !

Réponse avec citation