|

30/04/2010, 13:16
bien moi aussi je suis d'aylmer et j'ai un problème " semblable " il y a des jeunes qui tue des arbres dans le parc près de chez moi. seulement je ne suis pas certaine qu'ils savent le dommage qu'ils font. Ils arraches l'écorce des arbres et les abîmes a coup de hache! j'essaye de les voir faire mais j'y arrive pas. sa commencé une ou deux semaine passé j'ai vue des arbres complètement écorcé! sa ma fait tellement mal au coeur! apres j'ai vue que des jeunes ce construisait une cabane dans le petit bois du parc...je figure qu'ils avait a peut pres 9 ans... quelque jours après j'ai vue tout les arbres plein de coups de hache! même un qui est tombé! imaginer le danger! j'associe la gang de jeunes qui font la cabane alors je vais parler a un gars de la ville qui s'adonne a être au parc. Il est allez voir et il revient me dire qu'il y a bcp d'arbres trop abîmer et qu'il vont mourir! ont s'entend que ses jeunes sont peut être pas conscient du dommage qu'ils font mais quand même! quesqu'ils font jouer la avec des haches!!!! le parc est a aylmer sur bois-franc! je bouille! ils sont pas élevé ses enfants la! moi mes parents mon appris le respect de la nature, des gens et des choses! hey imaginer ma surprise quand mes enfants joue au parc de "Dragons" et que juste a côté d'eux il y a des jeunes filles de 10 a 12 ans qui sont assis dans la structure et qui commence a taquiner leur petite amie et parle de sexe avec des termes assez précis!!!!!!!!!!! pas d'allure!!!! j'ai pris mes enfants et je suis parti traumatisé que des enfants de cet age la parle aussi vulgaire!! je commence a stresser quand mes enfants vont allez a l'école! mais moi aussi j'ai grandi a aylmer et ses bcp plus tranquille que bien d'autre villes et ses super beau!
|