|

30/04/2010, 13:19
je pensais que tu parlais des enfants...en ce qui concerne les parents je trouve ca moins pire ca te prends des parents qui comme je l ai dit plus haut sont soit autonome,soit on une flexibilité ou genre un plan b...
et oui il y en a !! l an dernier tu parles de l ete donc pas de soucis tu trouve une clientèle facile pour ces moments là et pour le reste si tu sais que tu peux fermer a n importe quel moment de l année ca te prends des travailleurs flexible ou avec de la parenté accessible c tout !! regarde, il y a de la clientèle pour chaque plage horaire ,pour les gardes atypique ect....le tout est je le repete dire tout cela aux parents des le debut apres sil ne veulent pas de la place ben next !
pour moi c clair si j avais les moyens financiers je m arreterais au besoin,c pas la clientèle qui manque voyons!! oui tu mettras plus de temps a combler tes places qu une fille qui ferme 2 semaines par année mais une fois que tu les a trouvé et qu ils consentent a des fermetures atypique plus longues...ben c la belle vie !!
|